STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kill me, kiss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

Kill me, kiss me Vide
MessageSujet: Kill me, kiss me Kill me, kiss me EmptyVen 29 Juil - 1:54

Kill me, kiss me V81u8y

SAM WAY PAR REMEMBERhope.

INDENTITY
nom prénon au choix
❖ STATUT DU SCENARIO : Libre
❖ AGE : Vingt-deux ans (négociable, notamment suivant l'ava choisi)
❖ ORIGINE : au choix
❖ ACTIVITE : au choix
❖ CHOIX D'AVATAR : Sam Way mais négociable également, je me réserve le droit de refuser un ava qui ne me conviendrait vraiment pas (Quelques idées : césar casier, josh beech, sean o'pry, gaspard ulliel... vérifiez les disponibilités dans le bottin)


IT'S A HARD LIFE
L'histoire et le caractère sont relativement libres. Voici cependant ce qu'il faut savoir à son sujet :

Il est surdoué et suit des études prestigieuses (à vous de choisir lesquelles) qui font la fierté de sa mère. Mais en réalité, il est blasé et être le fils prodigue l'étouffe, le ronge à petit feu depuis l'enfance. Ses études l'ennuient, il rêve d'autre chose, de vivre intensément, sans certitude, quitte à en souffrir.
Sa mère s'est mariée avec le père de Castiel il y a un an, et depuis ils vivent tous sous le même toit, sauf quand Cass se réfugie dans son studio étudiant (il peut également avoir le sien, et même proche de celui de son demi-frère si vous le souhaitez)
Son beau-père a une haute estime de lui et le considère comme son propre fils, mais de son côté, il ne l'aime pas. Enfin, disons plutôt qu'il n'aime pas sa façon de parler de Castiel et de se comporter avec lui. Tout simplement parce qu'il n'agit pas comme un père, quels que soient les défauts de son fils, alors que ce dernier n'a que lui.
Il est gay (ou bi) mais soit sa mère ne le sait pas, soit elle ne l'accepte pas vraiment et dans tous les cas, elle lui cherche LA prétendante idéale (cette partie peut être adaptée, c'est une option en quelque sorte)



I WAS MADE FOR YOU
Au début, il pensait que Castiel serait le frère qu'il n'avait jamais eu. Mais cette nouvelle famille s'est avérée être bien différente de tout ce qu'il avait pu imaginer. Elle était faite d'illusions et son demi-frère ne semblait pas y avoir sa place. Pire encore, il ne l'approchait pas, le repoussant sans cesse et il était évidant qu'il le détestait. Pourtant, de son côté, il avait immédiatement ressenti une attirance à son égard, mais Castiel ne semblait pas la partager, du moins, c'était ce qu'il en avait déduit de cette attitude revêche. Cependant, quelque chose le poussait à ne pas baisser les bras, quelque chose dans l'attitude son de son demi-frère qui lui laissait croire que sous cette colère, il ne le laissait pas indifférent. Bien sûr, ce dernier le niait de toutes ses forces, mais qu'importe ce qu'il pouvait dire ou faire, chacun de ses gestes transpirait une tension et un désir refoulé.
Cependant, s'il a le plus grand mal à approcher Castiel dans la réalité, en rêve, il parvient à l'apprivoiser un peu. Dans ce monde de songes, son demi-frère se déleste un peu de sa rage, il est moins distant et il entend de nouveau chaque son qu'il pensait avoir oublié. De ce fait, il est plus réceptif et il peut également entendre sa voix. Ici tout est possible, même dompter la fougue de celui qui le hante dans le monde réel.
❖ À savoir : Castiel est sourd suite à un accident de voiture qui a tué sa mère quand il avait 10 ans, lui laissant des séquelles irréversibles.

Voici l'extrait de ma fiche qui parle de leur relation :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kill me, kiss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: my life would suck without you -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit