STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

be a good boy, mlwe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

be a good boy, mlwe.  Vide
MessageSujet: be a good boy, mlwe. be a good boy, mlwe.  EmptyJeu 28 Juil - 9:28

MARLOWE KOESTLER.—be a good boy, mlwe.  775512Sanstitre6
TOXTETH. LONDON. WORLD. TWENTYFOUR YEARS OLD.
link

UC
(c)KAZUMI
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

be a good boy, mlwe.  Vide
MessageSujet: Re: be a good boy, mlwe. be a good boy, mlwe.  EmptyJeu 28 Juil - 9:29

BLYTHE - UC
EMMA - UC
ANN - UC
LOU - UC
ARSENE - UC



Dernière édition par Marlowe Koestler le Sam 6 Aoû - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvie McNiall
Luvie McNiall


nombre de messages : 48
crédits : starry eyed; midnight poison
stabilité mentale : 0

be a good boy, mlwe.  Vide
MessageSujet: Re: be a good boy, mlwe. be a good boy, mlwe.  EmptyDim 31 Juil - 3:21

puisque toi + Cole c'est juste irrésistible... me voilà.
un jour même, on aura un lien et on le jouera pour vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

be a good boy, mlwe.  Vide
MessageSujet: Re: be a good boy, mlwe. be a good boy, mlwe.  EmptyDim 31 Juil - 3:24

Waaa, j'avais oublié que ma partie liens était en construction. Qu'est-ce que c'est moche ici... be a good boy, mlwe.  790351
En effet, ce serait presque une exclusivité que de jouer un de nos liens...

Qu'est-ce que tu aimerais pour ta symbiose Dan/Itzi et mon journaliste défoncé?
Revenir en haut Aller en bas
Luvie McNiall
Luvie McNiall


nombre de messages : 48
crédits : starry eyed; midnight poison
stabilité mentale : 0

be a good boy, mlwe.  Vide
MessageSujet: Re: be a good boy, mlwe. be a good boy, mlwe.  EmptyDim 31 Juil - 3:41

Je crois que Luvie aimerait bien avoir un coup de main de la presse... quelque soit le coup de main. -->
J't'avoue qu'en terme de positif/négatif je ne sais pas trop. Probablement un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

be a good boy, mlwe.  Vide
MessageSujet: Re: be a good boy, mlwe. be a good boy, mlwe.  EmptyDim 31 Juil - 3:59

Un coup de main par rapport à quoi, sa carrière? be a good boy, mlwe.  2370438612
Revenir en haut Aller en bas
Luvie McNiall
Luvie McNiall


nombre de messages : 48
crédits : starry eyed; midnight poison
stabilité mentale : 0

be a good boy, mlwe.  Vide
MessageSujet: Re: be a good boy, mlwe. be a good boy, mlwe.  EmptyDim 31 Juil - 4:03

non non, pour faire enterrer son chieeeen ! *ZBAFF*
oui bon tu m'excuseras, dans ma tête c'était très clair (j'viens de me lever)
donc oui, un coup de pub pour sa carrière. enfin je dis ça comme ça, je t'avoue je suis venue à toi dans idée précise be a good boy, mlwe.  342649
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

be a good boy, mlwe.  Vide
MessageSujet: Re: be a good boy, mlwe. be a good boy, mlwe.  EmptyMar 2 Aoû - 3:43

maisouais, maisouais, pourquoi pas be a good boy, mlwe.  99237
Elle serait venue le voir de sa propre initiative, le demandant à la SECRETAIRE dans les bureaux du journal, donc vraiment un coup dur pour son ego, et en plus, Marlowe est un véritable enfoiré: il aurait fait semblant de l'écouter, le tout pour la laisser parler et lui dire à la toute fin qu'il s'en branle, et qu'il ne veut pas de son argent. On partirait sur une relation vraiment négative au début, jusqu'à ce que Luv se prenne au jeu, et décide elle aussi de faire du chantage à Lowe. Au final, elle lui aurait proposé quelque chose, reste à savoir qui, qui aurait fait qu'il accepte. Il lui promet de lui faire lire l'article avant de le publier, et il lui aurait donné son adresse londonienne, à Soho. Luv viendrait frapper deux fois par semaine, mais Lowe avance lentement - il le fait exprès ou quoi ? Sauf que Luv et Lowe prennent un malin plaisir à se voir, et ça devient plus une visite routinière qu'une visite véritablement inspirée par l'article. Là, ils ne disent pas grand chose, Luv mate les albums des photos des nombreux voyages de Lowe, ses bibelots ramenés de partout, et elle tente de le percer au grand jour sous les airs de je m'en foutiste qu'il se donne. Personne à part Luv ne s'étant jamais intéressé à lui de cette façon si particulière, Lowe se laisse faire et abaisse, une par une, ses barrières devant la ROUSSE (parce que putain, tu t'en lasses jamais, de tes rousses).
be a good boy, mlwe.  519761
Revenir en haut Aller en bas
Luvie McNiall
Luvie McNiall


nombre de messages : 48
crédits : starry eyed; midnight poison
stabilité mentale : 0

be a good boy, mlwe.  Vide
MessageSujet: Re: be a good boy, mlwe. be a good boy, mlwe.  EmptySam 6 Aoû - 12:18

Bon, pour l'argent ça va être chaud mais elle peut toujours... mentir sur ses moyens financiers ? be a good boy, mlwe.  1565185194 Pour le chantage, ouais, ce serait bien son genre. Évidemment j'dois te laisser faire tout le boulot... qu'est-ce qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur ? be a good boy, mlwe.  23375 c'est pas comme si Marlowe avait besoin de quoi que ce soit --' Ça pourrait avoir un lien avec Leo, ce chantage ? be a good boy, mlwe.  23375
(Et non, j'a.d.o.r.e mes rousses. avoue, toi aussi. be a good boy, mlwe.  342649 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



be a good boy, mlwe.  Vide
MessageSujet: Re: be a good boy, mlwe. be a good boy, mlwe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

be a good boy, mlwe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: i shall not walk alone -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit