STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptyDim 24 Juil - 6:08

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. N5saw9


CES PETITES CHOSES QUI NE SONT RIEN MAIS QUI FONT POURTANT TOUT ! inconnu & TSOURI

1. Apprendre la mort de sa belle-sœur lui fit terriblement mal. Il avait pour elle un profond respect. 2 Moqueur et taquin, Pierre est tout sauf la moitié d’un casse-couilles 3 S’il n’a pas été le meilleur élève qui soit à l’école, il parle parfaitement 3 langues : Français, anglais et Italien.4 Lâche, il préfère fuir plutôt qu’affronter ces problèmes. Et Dieu sait s’il en a. 5 Il a un don inné pour se foutre dans la merde. C’est l’une de ses spécialités.6 A trop compter sur son frère, il oublie souvent que se montrer responsable pourrait lui être plus utile. 7 Eternel gamin, il fait des bulles avec ses chewing-gum, souffle dans les pailles de ses sodas, saute dans les flaques d’eau et j’en passe.8Il prend la vie comme elle vient. Son leitmotiv : Carpe Diem. 9 En sortant de prison, il s’est fait tatoué la date de sa sortie à côté de la date de naissance de 10 C’est un fieffé menteur et n’en a pas honte. 11. Il a une collection d’armes blanches tout à fait impressionnantes.. 12 Sportif, il commence chaque journée par des pompes et des abdominaux. 13. Pourtant chétif, au premier regard, on l’imagine mal maîtriser les arts martiaux. Pourtant, c’est un as du judo et de la boxe thaï14.Il adore se battre et provoque parfois les bagarres, juste pour le plaisir. 15. C’est un joueur invétéré. Poker, black jack et roulette sont dangereux pour son salaire. 16.Il boit son café noir. Totalement noir. 17. Il déteste le chocolat.18. C’est un grand cinéphile. Il ne se passe pas une semaine sans qu’il se rende au cinéma. 19. Il a offert une voiture téléguidée à son filleul mais c’est souvent lui qui joue avec (Arnie Jr est sans doute trop jeune) 20. Il admire son frère mais s’inquiète pour lui. Il le trouve un peu fatigué. 22. Il a peur de ce qui pourrait lui arriver s’il continue à mener sa petite vendetta. 23 Pourtant, il le soutient et lui offrira volontiers son aide s’il en a besoin. 24 Depuis son séjour en prison, il ne fête plus son anniversaire. 25 Devant la télé, c’est plus fort que lui. Il doit bouffer des chips. Des doritos de préférence. 26 Dans ses rêves les plus fous, il est une star du cinéma adulé par les jeunes femmes. Dans ses rêves les plus fous, sa belle-soeur est toujours vivante. Dans ses rêves les plus fous, il oublie ses conquêtes et file avec Théa le parfait amour. Dans ses rêves les plus fous, il vit à du mil à l'heure dans le plus grand respect des moeurs et de la loi. Dans ses rêves les plus fous, il est un véritable gentleman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptyDim 24 Juil - 6:08

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 23375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptyDim 24 Juil - 6:08

A vos téléphones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: i shall not walk alone -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit