STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. Vide
MessageSujet: Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. EmptyDim 24 Juil - 1:47



« Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser. »

Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. 27xghhy-1 Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. Olivia11-2

« Vénérons l’apocryphe et brisons le vrai. La puissance nous occire. La faiblesse, elle, sait prémunir la pureté d’une âme qui confrontée au sillage des hommes se pervertira. Il faut continuer à croire futilement à de nouveaux jours et au redressement de l’être humain. Jouer à être sourd pour travestir la vérité béotienne qui se présente sans cesse. Comme Œdipe, tuons nos yeux pour devenir aveugle à ce génocide que la raison ignore depuis longtemps. Clorons nos yeux face à cette mascarade. Doutons comme nous n’avons jamais appris à le faire. Renions cette vérité notoire. Pourquoi ne pas vivre désillusionné plutôt que de demeurer dans la véracité de ses conjonctures. Fermons nous à ce monde malsain car il semble si éthéré, si dénué de sens, sans intérêt. Et le mutisme s’installe, la frénésie se fane, et seule la peur demeure. »





Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. 28unq10

    ~ Voici ceux qui font partie de ma vie.~






Dernière édition par Emma Avery le Mar 26 Juil - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. Vide
MessageSujet: Re: Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. EmptyLun 25 Juil - 7:49

+1 Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. 21527
Revenir en haut Aller en bas
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. Vide
MessageSujet: Re: Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. EmptyMar 26 Juil - 1:49

+2 Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. 714882
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. Vide
MessageSujet: Re: Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma Avery ; Mon coeur est si brûlant que près de lui l'Enfer est froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: i shall not walk alone -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit