STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BROTHERHOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

BROTHERHOOD Vide
MessageSujet: BROTHERHOOD BROTHERHOOD EmptyJeu 21 Juil - 0:27

BROTHERHOOD 34osi38

JIM STURGESS PAR TRUBLION.

INDENTITY
serrant, pierre
❖ STATUT DU SCENARIO: LIBRE ❖ AGE: 27 ANS ❖ ORIGINE: FRANÇAIS ❖ ACTIVITE: TRAFIQUANT (drogue, filles, matériaux, armes.. au choix), EX TAULARD ❖ CHOIX D'AVATAR: JIM STURGESS



IT'S A HARD LIFE
Pierre est le fils d'un mafieux et d'une directrice commerciale et est le benjamin d'une famille de deux enfants. Alors que son frère fut envoyé en Angleterre avec son père à l'âge de dix ans, Pierre est resté avec sa mère en France. Il y a quinze ans, son père s'est fait tué après une affaire qui avait mal tourné. Adolescent, alors qu'Arnie se lançait dans la mafia pour suivre les traces de son père -contre son gré-, Pierre commença alors dans le trafic. Il a beaucoup bougé, de la France à la Russie, la Russie à la Chine, la Chine à la Colombie, la Colombie à la Pologne, et bien d'autres destinations. Si c'est le cas, c'est notamment parce qu'il voulait agrandir son trafic mais également pour échapper aux forces de polices. Il se tenait régulièrement au courant des histoires de son frère et quand il a sût qu'un certain Serrant était recherché par Interpole parce qu'il faisait partie de la mafia, Pierre s'est fait passé pour lui sans qu'Arnie ne soit au courant, ce dernier ayant apprit le geste de son frère à partir des médias. Il l'a fait pour éviter ça à son grand frère mais aussi -et peut-être même surtout- pour échappé au père d'une adolescente avec qui il avait eut une relation sexuelle. Il a passé cinq ans au trou et vient tout juste d'en sortir. Durant ces cinq années, il a apprit pour le meurtre de la femme d'Arnie, Jillian, et également pour la naissance de ses deux enfants. Il a aussi fait le bilan de sa vie et après conclusion, alors que certains auraient pensé qu'il déciderait de tout arrêté pour éviter de retourner une nouvelle fois en taule, il a lui voulu continuer son trafic. Histoires de cœurs, de culs, totalement au choix :)


DON'T LIE
Pierre est moqueur, fourbe, malin, et lâche. Provocateur, il aime par dessus tout créer des emmerdes, aussi bien pour lui que pour les autres. Les problèmes? Il leur rit au nez, même s'il peut avoir quelques difficultés à les résoudre de lui-même. Il a déjà fait appel à Arnie pour que ce dernier lui file un coup de pouce dans des situations relativement compliquées. Il a beaucoup d'humour et fait son possible pour détendre l'atmosphère quand ça sent le roussit. Il n'a jamais été spécialement le genre d'homme à tomber amoureux -il a put, cependant, l'être, mais pas 1361313 fois- et aime s'amuser. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.


I WAS MADE FOR YOU
Pierre et Arnie sont frère, Arnie étant l'ainé. Bien qu'ils aient grandit séparément, l'un en France et l'autre en Angleterre, ils ont toujours été plutôt proches, correspondant par textos, mails, lettres et autres coups de fils. Même s'ils n'entretiennent pas la même relation que celle de deux frères ayant grandit et vécu ensemble, ils ont toujours été présent l'un pour l'autre, Arnie n'hésitant pas à réagir lorsque son cadet avait des problèmes. Mais voilà, il fut un moment où ils s'éloignèrent à cause de leurs activités respectives. Le fait que Pierre ait prit la place d'Arnie pour aller en prison les a rapproché sans même qu'ils ne parlent. A sa sortie de prison, c'est chez Arnie que Pierre trouva refuge. Il est au courant de tout. Des plans de son frère, du fait qu'il compte tuer chacune des personnes ayant été au courant de l'assassinat de sa femme et n'ayant rien fait. La seule chose qu'il ignore est le fait qu'il est malade, cancer des poumons, et qu'il refuse de ce soigner tant que la dernière personne ne sera pas morte. Durant les longues absences d'Arnie, c'est Pierre qui s'occupe de Margaret, cinq ans, et d'Arnold Jr, deux ans, dont il est le parrain. (ec)

Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

Mistigri
Invité


BROTHERHOOD Vide
MessageSujet: Re: BROTHERHOOD BROTHERHOOD EmptySam 23 Juil - 8:45

Hello Arnie,
Je suis très intéressée par ton scénario et, même si je ne suis pas joueuse à m'attarder sur l'avatar, je peux t'assurer que Jim Sturgess ne m'intéresse absolument pas
Dès lors, serais-tu près à négocier pour Michael Pitt par exemple ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

BROTHERHOOD Vide
MessageSujet: Re: BROTHERHOOD BROTHERHOOD EmptySam 23 Juil - 8:57

bonsoir. BROTHERHOOD 342649
alors déjà, merci beaucoup de t'intéresser au scénario. :) pour ce qui est de l'avatar, il est, à la base, très peu négociable pour deux choses : le côté mignon/salopard de jim -qui est moins prononcé chez michael selon moi- et le minimum de ressemblance entre jim et shane :/ je t'avoues que j'imagine pas trop michael en petit frère, en fait ^^' donc au pire, si tu ne veux vraiment pas jim, tu peux toujours m'envoyer un mp via bazzart (trublion) et on essaye de s'arranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

Mistigri
Invité


BROTHERHOOD Vide
MessageSujet: Re: BROTHERHOOD BROTHERHOOD EmptySam 23 Juil - 9:03

Mais, je suis pas sur bazaart.
Bon, je vais déjà commencer par m'inscrire, (puisque de toute façon, j'aime le scénario, et on s'arrange pour l'avatar par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

BROTHERHOOD Vide
MessageSujet: Re: BROTHERHOOD BROTHERHOOD EmptySam 23 Juil - 9:03

on fait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

Contenu sponsorisé



BROTHERHOOD Vide
MessageSujet: Re: BROTHERHOOD BROTHERHOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas

BROTHERHOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: my life would suck without you -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit