STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CITY OF BONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

CITY OF BONES Vide
MessageSujet: CITY OF BONES CITY OF BONES EmptyMer 20 Juil - 23:26

CITY OF BONES 2z4h2rc

LYNDSY FONSECA PAR TUMBLR.

INDENTITY
stanislawiak, morgane
❖ STATUT DU SCENARIO: LIBRE ❖ AGE: 24 ANS ❖ ORIGINE: POLONAISE (OU ANGLO-POLONAISE, PEU IMPORTE) ❖ ACTIVITE: ACTIVITE OFFICIELLE AU CHOIX, ACTIVITE OFFICIEUSE : LA MAFIA ❖ CHOIX D'AVATAR: LYNDSY FONSECA, JENNIFER LAWRENCE, ROXANE MESQUIDA



IT'S A HARD LIFE
Morgane est née en Pologne et y a vécu jusque ses cinq ans. C'est lorsqu'elle avait cet âge que sa mère voulu tirer un trait sur leur passé en emménageant en Angleterre avec sa fille et son mari (et ses autres enfants si vous ne voulez pas qu'elle soit fille unique). Cependant elle a toujours gardé un accent plus ou moins marqué selon la situation. Quand elle s'énerve, elle peut devenir incompréhensible. Très tôt, elle apprit que son père faisait parti de la mafia, tout comme sa mère, et que leur travail (au choix) n'était qu'une couverture. Elle resta stoïque face à ça, ne voulant pas y croire. C'est lorsqu'elle eut seize ans qu'elle entra officiellement dans le milieu, ne pouvant pas y échapper. Elle assista alors à toutes les affaires et rencontra beaucoup de gens, notamment Arnie Serrant. Ayant toujours préféré rester discrète, elle observait les faits et gestes de chacun, se demandant comment ces personnes pouvaient tuer ainsi de sang froid. Elle a toujours eut une peur bleue des armes mais, voulant faire bonne figure, elle réussit à le cacher.


DON'T LIE
Morgane a une double facette. En privé, lorsqu'elle connait parfaitement la personne ou qu'elle lui fait confiance, elle peut se montrer très calme, gentille, presque timide. Cependant, quand il s'agit de personnes avec qui elle n'entretient pas un lien étroit, elle se transforme totalement. Provocatrice, aguicheuse, elle est un peu la mascotte de la mafia que dirige Matezzio. C'est généralement elle qui sert d'appât, qui rapproche les cibles de leur bourreau. A vous de voir comment elle pourrait être lorsqu'elle se retrouve dans ses rêves.


I WAS MADE FOR YOU
Arnie Serrant. Un nom que Morgane n'est pas prête d'oublier, pour la simple et bonne raison qu'elle a assisté au meurtre de sa femme il y a deux ans, qu'elle en était complice. Ils sont arrivés en même temps à la mafia et Arnie ne cacha pas sa surprise par rapport au jeune âge de la demoiselle. Mais ça s'arrêtait là. C'était comme s'il en voulait au monde entier lorsqu'il était avec ses 'collègues'. Elle remarqua rapidement qu'il n'était heureux qu'en compagnie de sa petite amie, celle qui allait devenir sa femme. Arnie et Morgane furent sur beaucoup de coups ensemble, bien qu'il n'ait jamais fait attention à elle au point de retenir son prénom. Ce n'est que lorsqu'ils se retrouvèrent ensemble sur un coup, peu après la naissance du premier enfant de Serrant, qu'ils se parlèrent. Morgane eut l'impression que le courant passait entre eux mais, une fois de retour au QG, c'était fini. Il ne lui adressa plus la parole. De son côté, elle continuait de l'observer. Et vint le jour, il y a deux ans, où la jeune femme fut envoyée à Aix-en-Provence pour éliminer celle qui était devenue Madame Serrant. Arnie avait commit la plus grosse erreur de sa vie : il avait cru qu'il pouvait quitter la mafia sans rien payer. On ne la quitte pas lorsque nous sommes encore en vie, et après notre mort elle continue de nous poursuivre. Pour la première fois de sa vie, Morgane ne resta pas stoïque. Elle essaya de les arrêter avant qu'il ne soit trop tard, d'empêcher le meurtre de l'anglaise, mais elle ne réussit pas. Sa seule intention était de ne pas briser l'homme qui avait pourtant pour elle si peu de considération. Elle a payé les frais : Matezzio s'en ai prit à elle, au point de lui faire une longue cicatrice le long des côtes droites. Il y a peu, elle a revu Arnie qui s'est souvenu d'elle. Elle ne sût pas tenir sa langue et Matezzio apprit que son petit protégé était revenu au pays. La raison de son retour n'était un secret pour personne : la vengeance. Morgane fut alors choisie pour appât, soit disant pour ramasser les pots cassés, se racheter par rapport à sa conduite en France. Elle commença alors à se faire une place dans la nouvelle vie d'Arnie, à essayer de lui soutirer des informations par rapport à ses buts, à le rapprocher de son bourreau, comme le voulait son rôle. Mais en apprenant à le connaître -bien qu'il refuse constamment de parler de ce qu'il compte faire, de ce à quoi il a occupé ses deux dernières années-, la polonaise regretta sa mission et, au contraire, fit son possible pour l'éloigner de Matezzio. Cependant, si elle savait qu'Arnie a l'intention de tuer toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à l'assassinat de Jillian, elle ne resterait pas prêt de lui. Elle se sent horriblement coupable, d'autant plus lorsqu'elle regarde les enfants de l'homme -qui vivent avec lui pendant les vacances scolaires. Alors, pour essayer de calmer sa conscience, elle s'endort et, dans ses rêves, leurs rêves, elle lui raconte qu'elle faisait parti de l'équipe envoyée sur place. Alors, au réveil, Arnie se tait. Mais le français croit de plus en plus qu'elle est coupable de complicité de meurtre et se méfie. Il s'attend à devoir la tuer prochainement mais plus les jours passent, plus ses soupçons augmente. Son amitié envers la jeune femme prétendant avoir quitté la mafia également.

Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

CITY OF BONES Vide
MessageSujet: Re: CITY OF BONES CITY OF BONES EmptyJeu 21 Juil - 5:56

— à savoir sur le scénario.

Le pseudo est totalement négociable, même si j'aime beaucoup Morgane comme prénom. Cependant, le nom devra être à consonance polonaise. ϟ Si quelque chose vous gêne dans l'histoire de Morgane, ou dans son caractère, n'hésitez pas : dîtes le moi et on en parlera ensemble. ϟ C'est un personnage vraiment très important pour la suite alors si vous le prenez, merci de ne pas déserter. ϟ J'ai conscience que c'est un personnage disons.. hors du commun. Mais après tout, je penses que ça peut être vraiment très intéressant à jouer. ϟ Lyndsy Fonseca est totalement négociable. Je l'ai mise elle par rapport aux gifs Shane/Lyndsy, Michael/Alex que l'on peut trouver. J'ai notamment marqué Jennifer Lawrence et Roxane Mesquida en second et troisième choix. ϟ Pour toutes questions, envoyez-moi un mp ici-même ou sur bazzart (trublion).

Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

invitée
Invité


CITY OF BONES Vide
MessageSujet: Re: CITY OF BONES CITY OF BONES EmptyJeu 21 Juil - 6:02

J'ai actualisé cette page pendant 20 minutes, lisant ton scénario au fur et à mesure que tu l'écrivais mdr. Même avec peu de détails j'ai tout de suite accroché. Tu l'as finit, je saute donc dessus ! J'ai un mauvais passé avec les Morgane donc je pense changer le prénom xdd mais je n'en choisirais pas un que tu n'aimes pas ^^ Au niveau de l'avatar j'hésite entre Lyndsy et Jennifer, dès que je tranche, je m'inscris CITY OF BONES 714882
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

CITY OF BONES Vide
MessageSujet: Re: CITY OF BONES CITY OF BONES EmptyJeu 21 Juil - 6:04

ohmondieu. o.o je ne m'attendais pas à ce que morgane -ou quelconque autre prénom que tu choisisses- soit prise aussi vite. o.o c'est.. wow. CITY OF BONES 762692 je suis ravie que le scénario te plaise, vraiment ! après, pour l'avatar, je crois que quelqu'un d'autre à mit jennifer en scénario donc, au pire, autant lui laisser, non? CITY OF BONES 342649
encore merci pour l'intérêt que tu lui portes. CITY OF BONES 21527
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

invitée
Invité


CITY OF BONES Vide
MessageSujet: Re: CITY OF BONES CITY OF BONES EmptyJeu 21 Juil - 6:14

Ha oui, je comprend que ça peut étonner, je suis tombée dessus tout à l'heure et je n'ai plus lâché cette page, à part pour aller lire ta fiche xd Je viens de voir ça, pas de soucis, je ne vais pas lui piquer Jennifer comme ça ! Pour le prénom, voyons, je te donne ceux que j'aime et tu choisis : Mona (qui se rapproche de Morgane), Cora, Saranne, Karelle, Nevaëh...

CITY OF BONES 623119
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

CITY OF BONES Vide
MessageSujet: Re: CITY OF BONES CITY OF BONES EmptyJeu 21 Juil - 6:15

j'aime beaucoup mona, pour le prénom. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

invitée
Invité


CITY OF BONES Vide
MessageSujet: Re: CITY OF BONES CITY OF BONES EmptyJeu 21 Juil - 6:18

Alors je m'inscris ! CITY OF BONES 709890
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CITY OF BONES Vide
MessageSujet: Re: CITY OF BONES CITY OF BONES Empty

Revenir en haut Aller en bas

CITY OF BONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: my life would suck without you -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit