STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BONNIE AND CLYDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

BONNIE AND CLYDE. Vide
MessageSujet: BONNIE AND CLYDE. BONNIE AND CLYDE. EmptyMer 20 Juil - 1:24

BONNIE AND CLYDE. Tumblr_ln6zn9Po1q1qbmhzjo1_500

JENNIFER LAWRENCE PAR TUMBLR.

INDENTITY
Pi nom au choix
❖ STATUT DU SCÉNARIO: libre. ❖ AGE: vingt-et-un ans. ❖ ORIGINE: anglaise. ❖ ACTIVITE: au choix. ❖ CHOIX D'AVATAR: jennifer lawrence est ma préférence pour ce scénario, elle serait vraiment parfaite pour le rôle. alors ça me plairait beaucoup que vous privilégiez celle-ci si le scénario vous plait. Toutefois il est possible qu'elle soit prise au moment où vous lisez ce scénario ou encore qu'elle ne vous plaise pas du tout. Si c'est le cas, je peux toujours vous proposer Abbey Lee Kershaw, Gemma Ward ou encore Julia Saner. Mais vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre tant que la célébrité me plait et qu'elle convient au personnage évidemment.



IT'S A HARD LIFE
L'histoire est entièrement libre, je n'impose vraiment rien de ce côté là.


DON'T LIE
Amusante, rit pour un rien, libre, sociable, dangereuse, passionnée, elle aime la vie et vit chaque instant à fond, elle aime le danger et sentir son coeur battre la chamade, elle déteste s'ennuyer, elle veut une vie pleine de rebondissements, elle adore danser, elle se met rapidement en chemin, elle déteste qu'on se mêle de sa vie et qu'on lui dise quoi faire, elle n'aime pas s'attacher. C'est ainsi que je la vois, mais Pi est votre personnage alors faites en ce que vous voulez tant que vous ne faites pas l'exact opposé de ce que j'ai dit. En rêve, Pi est une vraie diablesse, assoiffée de sang, diabolique, manipulatrice. Les rêves dévoilent son côté démoniaque. Dans ses rêves elle tue ceux qui croisent sa route, joue avec eux avant de leur donner une mort lente et douloureuse, elle s'amuse. Dans ses rêves, elle met le feu. Dans ses rêves, rien ni personne ne peut l'arrêter.


I WAS MADE FOR YOU
Dans la réalité, Alcide ne connait pas Pi, du moins il ne la connait plus étant donné qu'il a perdu la mémoire (voir ma fiche). Mais avant qu'il ne tombe dans le coma (quand Pi avait seize ans et Alcide en avait dix-sept) Alcide et Pi étaient amants. Pi l'aimait, sans se l'avouer vraiment. Alcide, autrefois sans coeur, profitait juste de ses jambes qu'il pouvait facilement écarter. Pour lui c'était une catin comme toutes les autres. Et puis Alcide a disparu de la population, sans un mot. Et Pi n'a jamais su ce qui s'était passé, elle n'a jamais eu de ses nouvelles et n'a jamais su qu'il était tombé dans le coma. Légèrement perdue au début, elle s'est vite reprise en main et a tenté de l'oublier. Avec succès. Maintenant il n'est plus qu'un vieux souvenir. Un souvenir qu'elle voit pourtant encore dans ses rêves.
Dans les rêves, ils deviennent Bonnie and Clyde. Amants déments. Ils ravagent tout sur leur passage, deviennent incontrôlables. Ils sont fous, se moquent de tout. Et au réveil, ils se souviennent de tout ou presque. Alcide ne comprend pas pourquoi il rêve de cette inconnue. Pi quant à elle se demande pourquoi elle rêve encore de lui.


Dernière édition par Alcide Cartwright le Lun 25 Juil - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BONNIE AND CLYDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: my life would suck without you -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit