STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BURNING IN THE SKIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Wenceslas J. Oridor
Wenceslas J. Oridor


nombre de messages : 18
pseudo : Compote; Mouton
crédits : Tenshi
mood : psycothic

IN MY DREAM
years old: 22
job: Libraire
me you us them:

BURNING IN THE SKIES  Vide
MessageSujet: BURNING IN THE SKIES BURNING IN THE SKIES  EmptyMar 19 Juil - 2:44

BURNING IN THE SKIES  Tumblr_lfi2ivyAiO1qd6w3xo1_500

MEGAN FOX PAR TUMBLR

INDENTITY
oridor dagmar isamel
❖ STATUT DU SCENARIO: Libre.
❖ AGE: 21 ans, née en 1990. date libre.
❖ ORIGINE: Son père est russe, sa mère grecque, mais elle a été baladé un peu partout dans le monde.
❖ ACTIVITÉ: présente les actualités sur une chaine d'infos.
❖ CHOIX D'AVATAR: Megan Fox si possible; ou alors Isabel Lucas/Kirsten Dunst. Mais c'est négociable (a).



IT'S A HARD LIFE

nota bene : son père est alcoolique, sa mère dépressif. Ils sont pauvres et son père trouve toujours un cousin chez qui aller se réfugier où il trouve des petits jobs qui ne leurs rapportent rien.
ITALIE ▬ un an chez silvio visconti, ami de la famille, dit de mauvaise fréquentation naissance.
RUSSIE ▬ cinq ans chez sergueï oridor, le frère du père, garagiste dans les mauvais quartiers de moscou mis à la porte par des huissiers, la famille reste perdue deux jours en Sibérie.
SLOVAQUIE ▬ quatre mois chez kristina fassbender, cousine éloigné de la mère, prostitué la mère fait une tentative de suicide.
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE ▬ six mois chez vladislas oridor, cousin du père, dealer de bas étage son père casse un bras à son frère alors qu'il est saoul.
INDE ▬ deux mois chez vallalah, ami de la famille, criminel peu influent son père se fait tirer dessus.
ROUMANIE ▬ cinq mois chez vladimir maliakhov, cousin du père, trafiquant d'animaux exotiques son frère s'invente ariel qui lui dit de frapper un enfant qui lui a volé son ballon.
NORVÈGE ▬ sept mois chez kalüs undgern, neveu du père, voleur à l'étalage la maîtresse se jette sous un train lors d'une sortie scolaire.
FRANCE ▬ deux ans chez albert oridor, cousin du père, citoyen lambda le problème au cœur de son frère est détecté.
ALLEMAGNE ▬ neuf mois chez geof oridor, cousin du père, hermite sa mère refait une tentative de suicide, son père casse le nez de son frère, toujours saoul.
SUISSE ▬ un an chez françois duvalle, frère de la mère, prête son père essaye de la frapper mais son frère s'interpose.
ESPAGNE ▬ trois mois à la rue ils dorment sur la plage, entre un campement de prostitués et d'immigrés.
GRECE ▬ deux ans chez amos vadirechi, oncle de la mère, bergerelle est abusée par l'un de ses cousins de deux ans son aîné.
IRAK ▬ un mois chez hamed, un passeur de clandestins son oncle meurt durant un attentat.
BURKINA FASO ▬ trois mois dans plusieurs hôtels miteux elle assume un boulot de femme de ménage après l'école.
GUINÉE ▬ huit mois chez oum'bala, un marabout fiancé à une oridor un de ses amis meurt du tabagisme, un autre d'un coma éthylique. Un autre se suicide.
BRÉSIL ▬ un mois chez ezio visconti, criminel italien émigré son frère se fiance mais la femme fuit la veille du mariage.
ARGENTINE ▬ huit mois chez rafael rodriguez, cousin du père, agriculteur découvre que sa mère se prostitue pour subvenir aux besoins de la famille.
ÉQUATEUR ▬ trois mois chez pedro sanchez, tisseur de chapeau elle commence à fréquenter un garçon de son âge, mais il se montre violent.
ALASKA ▬ un an dans une maison prête par un cousin du père elle obtient son bac mention bien alors que son frère est détecté "schizophrène", il subit un lourd traitement qui le soigne.
FRANCE ▬ trois ans chez albert oridor, cousin du père, citoyen lambda elle rentre dans une grande école de communication, en partie payé par son frère qui a gagné à la loterie européenne : l'Euromillions.
LONDRES ▬ depuis quatre mois chez elle a trouvé un travail, tente de retrouver son frère.



DON'T LIE
en réalité. Si Wenceslas a beaucoup souffert de la situation familiame, Dagmar beaucoup moins. Elle a toujours été protégé par son frère et a réussi a garder une grande confiance en elle et en la vie, dont elle attend beaucoup de choses. Elle est un peu naïf, espérant toujours tomber sur le prince charmant qui l'épousera et lui donnera des enfants, mais pense avant tout à sa carrière, obsédé par le fait de monter les échelons et gagner beaucoup d'argent pour ne plus jamais vivre ce qu'elle a vécu. Elle est drôle et très sociable, toujours très ouverte et compréhensif, elle accorde peut-être sa confiance un peu trop facilement en se fiant toujours à son intuition féminine, même si elle a cependant des principes : ne pas coucher pour réussir. De plus, elle ne fume pas et ne bois pas et garde une très grande dignité d'elle, refusant de parler de certains épisodes du passée qu'elle a enterrée. Elle n'aime pas souffrir et, quand quelqu'un la déçoit, elle l'oublie carrément pour ne pas souffrir plus. Peu de gens savent que derrière son visage séducteur et son grand sourire se cachent un être brisée qui s'est battue pour porter les belles robes qui la mettent en valeur. Elle n'hésitent pas à se battre (dans tout les sens du terme) pour avoir ce qu'elle veut.
dans ses rêves. vous êtes libres, elle peut-être tout ce que vous voulez.



I WAS MADE FOR YOU
wenceslas jésus oridor ▬ en réalité c'est son frère, qu'elle a toujours appelé jésus. Il l'a toujours protégé et rassuré quand elle avait peur et à tout fait pour qu'elle puisse avoir une belle vie, allant jusqu'à lui payer son école. Elle lui doit tout et ils ont une relation fusionnelle, sans lui elle ne peut pas vraiment se sentir bien et c'est pour ça qu'elle est venu à Londres. Ils n'ont qu'un an de différence, ce qui les rapproche énormément, ils se considèrent presque comme des jumeaux. Wenceslas n'a jamais eu de geste déplacé envers elle et ne lui a jamais crié dessus, au contraire, c'est presque lui qui l'a élevé et fait d’elle ce qu'elle était. Ils se respectent et s'aiment plus que n'importe qui.
dans les rêves c'est plus ambigüe car les limites ne sont pas les mêmes. Dans ses rêves, on peut tout se permettre. Même de tomber amoureuse de son frère et de concrétiser leur amour autrement que par une pyjama party.

Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1319-bang-bang-my-baby-shot-me-down-done http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1352-i-set-fire-to-the-rain

BURNING IN THE SKIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: my life would suck without you -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit