STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

you think you are so special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

you think you are so special  Vide
MessageSujet: you think you are so special you think you are so special  EmptySam 16 Juil - 1:07

you think you are so special  2yla1b9

EMMA WATSON PAR REGINA.

INDENTITY
walsh (ou anderson) louison
❖ STATUT DU SCENARIO: révervé.
❖ AGE: vingt deux ans.
❖ ORIGINE: britannique.
❖ ACTIVITE: étudiante.
❖ CHOIX D'AVATAR: emma watson (très négociable)



IT'S A HARD LIFE
Louison n’a pas eu une vie très trépidante, on peut même considérer qu’elle a toujours eu une vie très bien rangée, ordonnée, presque parfaite. Elle n’a jamais manqué de rien, a toujours eu tout ce qu’elle voulait avec une facilité déconcertante, a toujours eu le droit à des réponses à ses questions. Une vie sans mystère en quelque sorte. Alors elle a fait ses propres petites histoires, même si c’étaient des mensonges et des illusions, comme par exemple des amourettes sans queue ni tête, des secrets qui n’existaient pas mais qu’elle gardait pour elle en refusant de les divulguer, ou alors des grandes colères pour rien, et des monstrueux rires pour une futilité. Sa vie est passée de monotone à colorer.


DON'T LIE
Louison, c’est une jeune fille qui a décidé que sa vie ne serait plus basée sur l’ennuie. C’est une fille qui a besoin de grands moments de folie, de mélodrames, de tristesses immenses, de tragédies, de passions, d’ivresses. Et tout son caractère découle de ce besoin vital. Mais elle peut aussi se montrer d’une science infinie, presque infuse, comme si on lui avait donné toutes les connaissances sur un plateau d’argent. Mais c’est parce qu’elle ne parle jamais de ce qu’elle ne connaît pas. C’est aussi une fille qui aime le repos après de grandes émotions, qui se pose, et qui réfléchit intensément, jusqu’à ce que le manque d’activité l’angoisse et la fasse éclater dans une nouvelle folie éphémère et totalement illusoire.


I WAS MADE FOR YOU
Si ce n’était pas ma cousine, ce serait probablement ma meilleure amie, ou encore ma petite amie. Peut-être plus ma petite amie qu’une simple amie, d’ailleurs. Parce que depuis toujours je l’aime éperdument. Mais ne vous y trompez pas, cet amour est sain, je n’ai jamais fait dans l’inceste. Elle a toujours été là, elle et sa connaissance, dans les grands moments de doute, dans les grandes catastrophes de mon histoire. Avec son rire, avec ses histoires à dormir debout, ses grandes tristesses sans fondement, elle change mon atmosphère, ne la rend pas meilleure, mais la rend si différente que tout revient à sa place grâce à elle. Ma bouée de sauvetage. Et bien plus encore. Ma seule famille.


Dernière édition par Blaise C. Anderson le Sam 16 Juil - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louison Walsh
Louison Walsh


nombre de messages : 62
pseudo : sailing home ; léa
crédits : morrigan
mood : distraite
boîte à musique :
adele Ҩ set fire to the rain, florence + the machine Ҩ strangeness and charm, artiste Ҩ titre, uc.

stabilité mentale : 0

you think you are so special  Vide
MessageSujet: Re: you think you are so special you think you are so special  EmptySam 16 Juil - 15:54

    JE SUIS LA, you think you are so special  544472
    j'ai eu un gros coup de cœur pour le personnage autant que pour le forum lui-même, donc si tu veux bien de moi par ici.
    you think you are so special  1565185194 you think you are so special  769974 you think you are so special  714882 you think you are so special  46852 you think you are so special  837320 you think you are so special  475369 you think you are so special  480484 you think you are so special  235485 you think you are so special  729666 ( you think you are so special  862919 ) you think you are so special  740616 you think you are so special  743780 you think you are so special  923935 bébé de M. & G. you think you are so special  954497945 you think you are so special  146337 you think you are so special  533228 you think you are so special  533669
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

you think you are so special  Vide
MessageSujet: Re: you think you are so special you think you are so special  EmptySam 16 Juil - 23:39

si je veux de toi ? ahahah. EVIDEMMENT you think you are so special  762692
je te le réserve dès maintenant, si tu as des questions, je suis toute à toi you think you are so special  342649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you think you are so special  Vide
MessageSujet: Re: you think you are so special you think you are so special  Empty

Revenir en haut Aller en bas

you think you are so special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: my life would suck without you -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit