STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

— commenter les différentes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
The Guide
The Guide


nombre de messages : 69

— commenter les différentes versions Vide
MessageSujet: — commenter les différentes versions — commenter les différentes versions EmptyDim 20 Fév - 0:22


COMMENTAIRES



SUR LE



DESIGN

pour féliciter le / la créateur / trice ou pour faire part de vos critiques vis-à-vis d'un design en particulier ou de simples détails, c'est ici que ça se passe. Prosternez-vous ou donnez un avis constructif, mais sachez que tous vos commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://stairway-to-heaven.forum2jeux.com
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

— commenter les différentes versions Vide
MessageSujet: Re: — commenter les différentes versions — commenter les différentes versions EmptyLun 25 Juil - 23:41

C'est la première version que je vois puisque je n'étais pas sur le forum lors de sa première saison, mais je la trouve tout bonnement magnifique ! Malgré le fait qu'on soit en été, le sombre ne me dérange pas, je trouve même que ça le rend encore plus attirant ! Les couleurs dans la bannière font vraiment stylés. Bref, j'adore <3 !
Revenir en haut Aller en bas

— commenter les différentes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: keep the dream alive -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit