bad moon rising (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité

MessageSujet: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 12:33

MISCHA BARTON PAR PSYCHOZEE.

BASIC ELEMENTS ARE
EZRA BLOOMSBURRY

ミ AGE: 20 YO
ミ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Papeete; le 18 août 1990.
ミ NATIONALITÉ: Maman française, Papa américain. Officiellement américaine.
ミ PROFESSION: Journaliste, en presse écrite. (critique littéraire pour Vanity Fair)
ミ ÉTAT CIVIL: Officiellement fiancée
ミ QUARTIER:

your story never ends.
AILLEURS.

REAL ELEMENTS ARE
ミ AVATAR: MON UNIQUE AMOUR. M. Barton.
ミ PSEUDONYME:
ミ PRÉNOM:
ミ AGE:
ミ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
ミ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM:
ミ COMMENTAIRES: NON, CETTE FOIS, JE NE DIRAI PAS QUE JE SERAIS LA TOUS LES JOURS, MAIS PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE. JE NE FLOODERAI PAS PENDANT DES HEURES. JE REPONDRAI AUX TOPICS. JE M'AMUSERAI. J'ECRIRAI. PARCE QUE CA ME MANQUAIT, VOILA TOUT. PARCE QUE CE FORUM JE N'Y DECLARE PAS MON AMOUR INCONDITIONNEL CAR SINON J'Y AURAI ETE DEPUIS LE DEBUT SANS LE LACHER; NON. JE DIS JUSTE QUE JE ME SENS BIEN, ICI. ET QUE JE CROIS ETRE PRETE. (SANS DENIER TOUTEFOIS DIRE QU'IL M'A QUAND MEME MANQUE ET QUE J'AURAIS AIME EN FAIRE UN COMMENTAIRE DIGNE DE CE NOM; FAUT CROIRE QUE JE SUIS PAS DOUEE POUR CA.) EN BREF, STH,TERRE SACRE, REFUGE, JE TE REMERCIE D'ETRE TOUJOURS LA.

Dernière édition par Ezra Bloomsburry le Jeu 7 Oct - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 12:34

loi salique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 12:34

commentaire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 15:47

t'as de beaux yeus, tu sais
je plaisante, bienvenue ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 18:00

rebienvenue. :') ♥
question à deux francs... genre t'étais qui avant? '_'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 18:37

azhar; merci *moi qui pensais que tu ne plaisantais pas *

iseult; je crois pas vraiment qu'on se soit genre, croisés. J'ai été Annaëlle, Raina, après je sais plus. La plupart du temps, Mischa Barton ou Coco Rocha.et merci pour le bienvenu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 19:43

Ouais. Si. Je vois. '-'
Mais on s'est surement vue sur NDF aussi, non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 19:50

Emy. Sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'Emy ait été sur NDF Sab. Enfin bref, je suis contente de te revoir ici, motivée en plus, c'est beau, et j'ai hâte de voir ce que cela va donner. (Je précise parce que c'est peut-être pas évident, j'ai changé de pseudo, j'étais Midnight Aames-Matthews avant. ) Re-bienvenue donc, et bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 19:54

oh tu sais, moi je pige jamais rien et je tombe toujours à côté alors (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 20:09

Je dois t'avouer que moi aussi, et qu'en ce moment même je me demande si c'était bien Emy le pseudo en question, ou se je confonds, j'ai tellement de mal à associer les pseudos et les personnes. Ton Violet m'a bien fait galérer d'ailleurs, parce qu'il me faisait penser à la Violet de Urban Legend, jouée par Emy aussi, si je ne me goure pas. Je devrais tenir un carnet avec toutes ces associations.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 20:12

Effectivement je n'étais pas sur NDF (d'ailleurs qu'est-ce que c'est ?)

Merci midnou. (je vais avoir du mal à me faire à ce nouveau personnage, d'ailleurs je n'ai même pas encore lu ta fiche.. mais je savais qui tu étais (:) Et oui j'ai aussi joué une Violet sur UL, quelle mémoire :O (d'ailleurs, c'est pas toi qui tenais des fiches d'informations sur les gens? )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 20:16

ouais, mais moi j'ai fait un mixe de Emi et Emiche. personne il m'en voudra hein xD et comment que c'est possible qu'il y ait plein de Violet partout autre que moi?! ça me frustre. x_x c'est comme Iseult. j'en avais JAMAIS vu et là, partout où je me balade, y a une con qui l'a adopté. grr. ça me saoule. (même si je suis sans doute pas à l'oeuvre de ces apparitions soudaines xD)

bref, qui que tu sois... tu as intérêt à rester, et je rigole pas. --' je m'en fous, maintenant t'es là, tu bouges plus. et je m'en fous des quelconques idées qui pourraient te pousser à partir. pigé?! -------->[]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 20:22

oh elle oh toi

ravi de te voir de nouveau sur sth emy, ça faisait longtemps et je me demandai d'ailleurs quand est-ce que tu viendrais re-pointer de nouveau le bout de ton nez par chez nous avec mischa barton en plus, ça me rappel avec nostalgie l'époque où je la jouais sur un forum harry potter (november, my love enfin bref ----> [])

bienvenue et bonne chance pour cette sublime fiche, j'en suis certain, que tu nous prépares
    (et tu as plus que des beaux yeux )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 20:23

Hmm tu sais, pour ce qui est de ma fiche, je ne l'ai pas encore postée en fait, donc je ne saurais t'en blâmer. *out* Je la poste dans deux petites semaines. Et oui c'est bien moi qui tenais ce genre de fiches ! C'était sur un forum nommé Harry Potter Ecole et je ne l'ai pas refait depuis, parce qu'à l'époque c'était beaucoup plus dur de savoir qui était, y'avait pas toutes ces questions de "pseudo" ni rien, y'avait le pseudo du personnage et puis c'est tout. Et NDF c'est le forum New Dawn Fades.

Tu sais, la Violet d'Emi (oui je sais plus si c'est "y" ou "i" -->[ -]) est très ancienne, et comme je l'ai connu avant j'ai jamais considéré ça comme ça, mais c'est vrai que j'ai remarqué ça pour le prénom Iseult et ça m'agace. Ça me fait pareil quand je vois une Midnight ou une Eagle. Autant Midnight je peux encore imaginer que la personne l'a inventé sans voir mon pseudo, autant Eagle ça me paraît difficile. --'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad moon rising (ec) Jeu 7 Oct - 20:33

Non mais Violet tu vois, je touve ça limite normale. Parce que bon, malgré tout c'est assez courant et puis, c'est pas comme si j'avais le monopole. Mais tu vois, Iseult, je sais pas... J'avais pas envie que ça se voit partout comme ça. Parce que bon, je trouve que c'est pas un prénom qu'on donne sans raison... enfin bon x) Mes idées de pseudo se répande toujours comme des trainées de poudre et pourtant, je pense pas en être l'investigatrice xD (oui, c'est comme les Puck. j'étais la seule à l'avoir jamais utilisé itou et puis glee débarque --') JE SUIS MAUDITE?! HEIN?!

Enfin bref. Violet ne me traumatisera plus parce que je viens de changer de pseudo. Voilà, ça me frustrait trop.

bad moon rising (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant